top of page

Tendances 2026 du marketing touristique : signaux faibles et transformations à anticiper

ven. 12 déc.

|

Paris

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Talks exclusif dédié aux Tendances 2026 du marketing touristique : signaux faibles et transformations à anticiper

Tendances 2026 du marketing touristique : signaux faibles et transformations à anticiper
Tendances 2026 du marketing touristique : signaux faibles et transformations à anticiper

Heure et lieu

12 déc. 2025, 08:50 – 11:30

Paris, 4 Cité Saint-Chaumont, 75019 Paris, France

Invités

À propos de l'événement

Pourquoi c’est stratégique ? L’environnement marketing du tourisme évolue à grande vitesse : plateformes, IA, RSE, usages voyageurs, formats…Ce Talk propose un décodage stratégique des tendances clés à horizon 2026, pensé pour les décideurs du tourisme qui veulent garder une longueur d’avance.


Au programme :

  1. Ce qui change dans les comportements voyageurs (inspiration, réservation, fidélité)

  2. Ce que les nouveaux outils marketing permettent (et exigent)

  3. Formats, plateformes, data, IA : que faut-il prioriser ?

  4. Quels impacts pour les organisations tourisme ? Comment s’adapter ?



Billets

  • Je suis un VIP

    0,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page