Branding & expérience client
ven. 06 déc.
|Paris
Nous avons le plaisir de vous convier à notre Talks exclusif dédié au branding & à l'expérience client.


Heure et lieu
06 déc. 2024, 08:50 – 11:30
Paris, 4 Cité Saint-Chaumont, 75019 Paris, France
Invités
À propos de l'événement
Le branding et l'expérience client sont deux éléments essentiels pour toute entreprise cherchant à se démarquer et à fidéliser sa clientèle. Notre atelier se penchera sur ces deux aspects clés de la communication d'entreprise, en explorant des stratégies innovantes et des cas pratiques réussis.
Le branding efficace va au-delà de la simple création d'un logo ou d'un slogan. C'est un processus continu qui consiste à construire et à maintenir une image de marque cohérente et attrayante. Quant à l'expérience client, elle englobe toutes les interactions qu'un client a avec une entreprise, de la première prise de contact jusqu'au service après-vente. Une expérience client positive peut transformer des clients satisfaits en ambassadeurs de la marque.
Cet atelier sera animé en collaboration avec Alexiane Eymard, fondatrice de Collection Pointue
Au programme :
Le Branding : principe fondamentaux et application pour construire une identité de marque forte et durable.
Tendances et innovations disruptives…