Branding & expérience client
ven. 06 déc.
|Paris
Nous avons le plaisir de vous convier à notre Talks exclusif dédié au branding & à l'expérience client.
Heure et lieu
06 déc. 2024, 08:50 – 11:30
Paris, 4 Cité Saint-Chaumont, 75019 Paris, France
Invités
À propos de l'événement
Le branding et l'expérience client sont deux éléments essentiels pour toute entreprise cherchant à se démarquer et à fidéliser sa clientèle. Notre atelier se penchera sur ces deux aspects clés de la communication d'entreprise, en explorant des stratégies innovantes et des cas pratiques réussis.
Le branding efficace va au-delà de la simple création d'un logo ou d'un slogan. C'est un processus continu qui consiste à construire et à maintenir une image de marque cohérente et attrayante. Quant à l'expérience client, elle englobe toutes les interactions qu'un client a avec une entreprise, de la première prise de contact jusqu'au service après-vente. Une expérience client positive peut transformer des clients satisfaits en ambassadeurs de la marque.
Cet atelier sera animé en collaboration avec Alexiane Eymard, fondatrice de Collection Pointue
Au programme :
- Le Branding : principe fondamentaux et application pour construire une identité de marque forte et durable.
- Tendances et innovations disruptives : comment les nouvelles technologies et les attentes émergentes transforment les stratégies de marque.
- Branding et "Reason to Believe" : quand la marque devient le moteur de la stratégie d'expérience client omnicanale.
- De l'Expérience client nait la croissance : créer des expériences de marque uniques et différenciantes pour transformer la satisfaction clients en fidélité durable, créatrice de valeur.
- Études de cas de campagnes réussies : analyse des campagnes de branding et d'expérience client qui ont significativement renforcé la valeur de la marque.